Coupe de france Loudun 2013, essai du vendredi
Écrit par Manuel Remmache   

loudunmercredi.jpg Coupe de france Loudun 2013 essai du vendredi

 

 

 

 


En direct de Loudun, sous un soleil de plomb (pourvu que ça dure !). Départ des essais ce matin à 9h, avec pour seule interruption, un coup de balai sur la piste pour tenter d'enlever la poussière omniprésente sur la piste ! Le tracé est identique à celui de l'an passé, mais la poussière accentue la difficulté du choix des pneus, la glisse est au rendez-vous ! La quasi totalité des pilotes est présente, avec leur arrivée au compte goutte pour cette journée d'essais à gogo (5 de 6 minutes, et fin de journée prévue pour 16h30, sans doute pour laisser affuter la mécanique).
Comme vous avez pu le constater dans la liste des inscrits, manque quelques grands noms tels Renaud Savoya (en vacances et il a bien raison !) ou Nicolas Rodriguez.
De visu, les plus rapides sont toujours à peu près les mêmes, Jérôme Aigoin, Jérôme Sartel et Yannick Aigoin. Peu de nouveautés pour le moment dans les stands mais nous en sommes seulement à une première demi journée de course Wink.

Je tente à présent de vous balancer quelques photos, mais je n'ai que la 2G Sad.

Bonne nouvelle, demain soir après les qualifications, en partenariat avec la FFVRC, nous organiserons une conférence de presse avec les 3 meilleurs 4x4 de la journée Wink.

 

 

 

 

 

Cliquez ici pour accéder à la galerie photos.

 

La course est à suivre en direct ici :

http://www.ffvrcweb.fr/resultats/tt8th/cpefr

Le live 

 

 

Cliquez sur le logos de notre partenaire de la coupe de France, The Kyosho Stor.