MCM Distribution présente Beez2B
Écrit par Matthieu Dokladny   

A prononcer "Bise tou bi", cette nouvelle structure permettra de mieux séparer les activités distribution et magasin de MCM. Cette annonce est plutôt pour les détaillants que pour le grand public mais elle mérite déjà par un nom différent de bien distinguer leurs activités.

Message d'Emmanuel Claes, Manager: "Suite à une évolution exponentielle de os marchés, il était devenu indispensable de séparer nos activités. En effet, je ne pouvais plus m'occuper des deux départements qui composaient mon entreprise. L'opportunité qu'un de mes collaborateurs reprenne l'enseigne MCM Racing, me permet de me concentrer toute mon énergie à la distribution des produits qui composaient notre catalogue.
L'expérience acquise avec le département de vente au détail est mise à profit pour mieux répondre à vos besoins."

D'un point de vue fonctionnement il n'y aura pas beaucoup de changements, sauf que les locaux sont déjà transférés sur Bruxelles, les méthodes de travail améliorées et aussi un renforcement de l'équipe par de nouveaux collaborateurs.

A rappeler que Beez2B est importateur des marques comme Team Losi, Spektrum ou encore Nosram pour la France et la Belgique.

Nous souhaitons bonne continuation dans leur nouveau projet.

beez2b.jpg

Source: Beez2B