Reportage Rally Game Toulouse - Manche 2
Écrit par Virginie Vélu   

La seconde manche du Challenge Rally Game Sud Ouest a eu lieu dimanche dernier, le 14 novembre, au célèbre circuit piste de La Ramée, à Toulouse. Premier record de participation de cette édition 2010/2011 avec pas moins de 46 participants.

Le GTBRC a organisé cette journée d'une main de maitre avec un timing bien respecté, un directeur de course très vigilant n'hésitant pas à mettre des stop and go même si cela est une amicale, une buvette extra avec des supers plateaux repas (dommage qu'il n'y avait pas de sandwichs, pour les familles nombreuses ou les spectateurs) et en bonus le soleil qui a brillé toute la journée malgré une météo annoncée incertaine. 

Un petit bémol sur quelques accrochages survenus pendant la journée à propos du règlement et des carrosseries...il est demandé à ce que les carrosseries et ailerons soient utilisées d'origine sans appendice ou extras. Ce paragraphe sera ajouté dans la prochaine édition du règlement. Tout cela, bien sûr, dans un soucis d'égalité, nous rappelons que ce challenge est purement amical, et organisé afin de s'amuser l'hiver sans prise de tête dans un esprit de compétition cordial. 

Avant de faire un petit tour en image, je vous propose de découvrir la galerie photos de la journée, proposée par 3 reporters différents: Jean-Pierre Jalbo, Michael Landrevie et Virginie Vélu.

Cliquez ici pour accéder à la galerie photos

Cliquez ici pour accédera au post de la course

La piste de Toulouse, très rapide avec très peu de parties techniques