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Auteur Sujet: wltoys 959  (Lu 409 fois)
skadede

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« le: 09 Mai 2016 à 19:44:03 »

bonjour je viens d'acheter une petite voiture pour mon fils et j'ai un petit probleme.
je lui ai commander la wltoys a 959 et lors de ma commande je me suis trompé j'ai commandé la voiture sans la telecommande.
je m'en suis apercu lors de la reception de la voiture j'ai donc commandé une telecommande et mainteent je n'arrive pas a apairer les deux ensemble.
pouvez m'aider s'il vous plait
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Alfaccc
Animateur

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« Réponse #1 le: 09 Mai 2016 à 20:25:07 »

welcome,
si tu pouvais poste des photos(au moins la radio)ca serait mieux.
la marche a suivre:
http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=43945.0


laurent
Journalisée

<a href="http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf" target="_blank">http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf</a>

le plaisir de conduire commence a 4500tr/min c'est malheureusement la que les diesels s'arretent
skadede

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« Réponse #2 le: 10 Mai 2016 à 19:17:40 »

Voici la telecommande





« Dernière édition: 10 Mai 2016 à 19:21:29 par skadede » Journalisée
skadede

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« Réponse #3 le: 10 Mai 2016 à 19:24:41 »

voici la voiture


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skadede

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« Réponse #4 le: 11 Mai 2016 à 17:52:42 »

un petit coup de pouce svp Very Happy
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rockRC

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« Réponse #5 le: 11 Mai 2016 à 20:51:56 »

tu n'as pas un manuel fourni avec?

dans 99% des cas,1) tu dois ficher le jumper (le petit bout de plastique avec le fil) dans l'encoche "bind" du récepteur, 2)allumer ta radio en la mettant en mode "bind" (souvent un bouton "bind" a maintenir lorsque tu mets la manette sous tension) 3) allumer la voiture avec le recepteur relié bien entendu (via le fil venant du variateur à 3 sorties, noir sur -, rouge sur +) 4) attendre 5-10sec le temps que la liaison se fasse.
Enfin tu retires le jumper et ta radio est appariée.

dernier conseil, surélève ta voiture de sorte que les 4 roues ne soient pas en contact avec le sol lors du binding car il y a une autre procédure à faire juste après (calibrage des gaz) mais on va pas te compliquer la tache, revient une fois le binding terminé Wink
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skadede

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« Réponse #6 le: 12 Mai 2016 à 06:00:59 »

ok merci je pense que cette étape je viens de la passer grace a toi
maintenant explique moi la suite stp.
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rockRC

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« Réponse #7 le: 12 Mai 2016 à 17:45:04 »

la 2eme etape est plus délicate car cela varie en fonction des variateurs.

Le but étant de calibrer le variateur avec la gachette des gaz de ta télécommande.

regarde dans le manuel de la voiture, section "calibration esc" et applique la procédure.
Si t'as des soucis, scan nous le manuel
Journalisée
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