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Auteur Sujet: [Topic Unique] Toutes les options du Losi 8ight buggy  (Lu 56293 fois)
laurent
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« le: 06 Juillet 2007 à 13:05:21 »

Comme il n'existe pas de post parlant des options du Team LOSI 8ight buggy, je vais en faire un. Mais vu le nombre d'optionneurs, m'en voulais pas si il en manque quelques unes...

Vous pouvez compléter ce post, en ajoutant des options comme ci dessous, précisez le fabriquant, ne mettez pas de liens vers des magasins non partenaires du site.
CE POST N'EST PAS FAIT POUR POSEZ DES QUESTIONS DIVERSES. IL SERT JUSTE A RECENSER TOUTES LES OPTIONS. Reportez vous à aux posts sur le losi.


Pour commencer les options TEAM LOSI :

Les fusée en alu:


Les etriers alu qui permette de gagner en angle de braquage (mais attention au jantes!!):


Les calles de pincement/anticabrages (la seule vraiment utile est la 3T/3A) :


Ces calles existent en 2T/2A, 2T/3A, 3T/2A (origine) et 3T/3A

La couronne centrale 47 dts :


Les renforts avant et arriere :




Les inserts de roulement pour le diff arriere (utile pour moi quand celle en plastoc ont pris du jeu):


Toutes une panoplie de ressort avant et arriere :

Du plus mou au plus dur : rouge, silver, vert et noir.
ATTENTION car les ressort avant et arriere n'ont pas la meme dureté (les avants etant plus dur). Donc par exemple, si vous avez des ressort rouge avant, ils seront plus dur que les ressorts rouges arrieres.

Les ressorts d'embrayages :

du plus mou au plus dur : vert, noir, gold et silver.
D'origine il y a les silver et gold. Je conseille pour avoir un embrayages plus souple de monter les noir sur les masselotes carbonnes et les gold sur les alu. Wink

Les cloches :

Existe en 13, 14 (d'origine), 15 et 16 dents.

La platine de sauve-servo en alu :


Des palonniers en alu (utilisé par The Drake):


Bien sur dispo pour toutes les marques de servo.

Le ressort de sauve servo du truggy (ref LOSA4407):


Pour moi, la 1ere chose a changer sur la voiture.

Sauve servo en alu (2eme option utilisé par A.Drake)


Les huiles de diffs :


Dispo de 1000 à 30000

Les huiles d'amortos :


Dispo de 10 à 100.

Les rotules de directions :


Bien utiles pour ne pas dechapper.

Des tournevis au pas US d'exellente qualité :


Bien mieux que les hudy à 2 balles...
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Mon pays, c'est beuvry : www.clubmodelismebeuvry.com
laurent
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« Réponse #1 le: 06 Juillet 2007 à 13:10:56 »

Maintenant on passe au Eck Tek :

il n'y a que 2 options chez eux, ce sont les supoprt d'axe de triangle avec des inserts style XB8 :

Les arrieres :



J'ai pas de tof pour les avants...
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laurent
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« Réponse #2 le: 06 Juillet 2007 à 13:15:54 »

Chez GMK, il existe des "condoms" ( Mr. Green ) pour empecher de perdre les axes des cardans centraux :



Désolé pour la pub, des que j'ai 5 min, je les vire...
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laurent
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« Réponse #3 le: 06 Juillet 2007 à 13:23:11 »

Option Lunsford en titane :

Les pas inversé :


Les axe de triangle :


Les vis d'amortos :


Il existe aussi les axe de fusée mais j'ai pas de photos.
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laurent
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« Réponse #4 le: 06 Juillet 2007 à 13:25:25 »

Haaaaaa, Cedric, c'est un post pour les options pas pour poser des questions...Il y a deja un beau post avec plus de 700 reponses pour çà...pfff  Mr. Green  
Il vient de tuer mon post là  Twisted Evil
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ced59

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« Réponse #5 le: 06 Juillet 2007 à 13:34:17 »

aie la boulette
je me r'attrape si ça marche
platine radio en alu
http://img220.imageshack.us/img220/7373/platineqj2.jpg
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cedric.d


laurent
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« Réponse #6 le: 06 Juillet 2007 à 13:39:26 »

Les options M2C racing :

je vais commencer par les support de triangle :

Pincement/anticabrage:



Ces calles existent en 2et 3° de pincement et de 2 à 5° d'anticabrage.

Sa petite soeur :


Antiplongée/chasse :



Pour celle là, 2 valeurs : 0° et 1 pour ajouter de la chasse et de l'antiplongée.

et sa copine :



Les masselotes d'embrayages :



Il existe plein de config possibles avec une dureté et un poids différent :
(1.288grms, 1.390grms, 1.5grms en alu 6061 and 7075).


REGULAR            SOFT

LIGHT                  SOFT

ULTRALIGHTS    SOFT

REGULAR            MEDIUMS  6061

LIGHT                  MEDIUMS  6061

ULTRALIGHTS    MEDIUMS  6061

REGULAR             HARD 7075

LIGHT                   HARD 7075

ULTRALIGHTS     HARD 7075

On trouve aussi des ressorts d'embrayages :
0.9mm rouge, 0.95mm jaune, 1.0mm noir, 1.05mm vert, 1.1mm, 1.15mm, and 1.2mm



et pour aller avec tout çà, un beau petit volant :
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laurent
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« Réponse #7 le: 06 Juillet 2007 à 13:42:39 »

Sacré Ced  Mr. Green

Chez Robinson racing, on rtouve juste des cloches et couronnes centrales :

Les cloches (dispo en 13 et 14):


et les couronnes (dispo en 17, 48 et 49 dts) :
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tony
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« Réponse #8 le: 06 Juillet 2007 à 16:51:27 »

UIn grand Merci LAURENT d'avoir commencé ce post récapitulatif
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Moteur Novarossi .21 Piste juste rodé -  
laurent
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« Réponse #9 le: 06 Juillet 2007 à 18:17:58 »

bon allez, je vais en mettre d'autes sinon çà va jamais avancer si on attends notre ami  Mr. Green
Je continue à donner mon avis mais je suis pas tres sûr que ce soit utile...

King Headz : (de loin mes préférées)

Support d'axe de triangle pour l'avant :



Celles de l'arriere :


Avec les calles d'anticabrages (2&3° de pincement et de 2 à 4° d'anticabrage) :



Notez les vis pour bloquer les axes de triangle

Les masselotes (existe en 2 matieres 6061 et 7075) :


Les supports moteurs (2 versions de dispo avec ou sans rallonge) :



Le renfort de platine radio :


Les renfort de chassis :
Avant :


Et arriere :
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laurent
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« Réponse #10 le: 06 Juillet 2007 à 18:35:37 »

Les fioroni :

Les support d'axe de triangle avant :





A noter que cette derniere permet de modifier l'angle de chasse et d'antiplongée grâce à des excentiques dispo en option.

Les support d'axe de triangle arriere :





Idem pour le pincement et anticabrage.

Les coupelles d'amortos en alu :




Le renfort de platine radio :




La platine de sauve servo :



Le ressort de sauve servo hard :

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laurent
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« Réponse #11 le: 06 Juillet 2007 à 18:37:58 »

Les masselotes Max Life en alu :



j'attends les miennes, je vos dirai ce qu'il en ai Wink
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gigi02
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« Réponse #12 le: 31 Juillet 2007 à 19:57:55 »

les nouv supports de suspension à inserts de Losi meme





fin aout


bloc moteur uni




insert de diff centrale alu bleu

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XB8 TQ - OCM DT-19 Pro/Evo - Jp B5T N
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« Réponse #13 le: 07 Août 2007 à 09:27:33 »

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« Réponse #14 le: 08 Août 2007 à 08:43:47 »

WRD carbon disc




matrix



Extreme carbon discs







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« Réponse #15 le: 08 Août 2007 à 08:57:32 »







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« Réponse #16 le: 08 Août 2007 à 08:59:33 »

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« Réponse #17 le: 08 Août 2007 à 09:00:03 »

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« Réponse #18 le: 08 Août 2007 à 12:02:40 »

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« Réponse #19 le: 08 Août 2007 à 12:14:38 »

Eck-tec







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laurent
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« Réponse #20 le: 11 Août 2007 à 17:14:42 »

D'autre encore de rc dragon :

des supports d'amortos:


des fusées arriere en alu:


des fusées avants :


Toutes les calles (filetées SVP):





La barre de direction :


et des ch'ti renforts  Mr. Green  :
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« Réponse #21 le: 07 Septembre 2007 à 16:31:30 »

Losi bloc moteur uni

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tony
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« Réponse #22 le: 07 Septembre 2007 à 18:30:48 »

Gigi , il faut préciser la marque des options que tu mets stp.  Wink
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arpagon

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« Réponse #23 le: 07 Septembre 2007 à 22:17:29 »

bonjour qui peut me dire ou trouver les suports d ammortisseur de la marque RC DRAGON   SVP
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gigi02
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« Réponse #24 le: 07 Septembre 2007 à 22:45:38 »

sur ebay usa
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laurent
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« Réponse #25 le: 08 Septembre 2007 à 09:33:28 »

Ou sur leur site internet. Faut faire une recheche avec google, je suis deja tomber sur leur mag. Wink
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papymini

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« Réponse #26 le: 12 Septembre 2007 à 18:40:23 »

Pourquoi pas, réservoir aluminium RDLogics  Rolling Eyes
 




source Buggy-Sport.Info/RadioControlCarAction
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djay
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« Réponse #27 le: 12 Septembre 2007 à 19:32:14 »

pratique pour verifier la conso !!!
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kawaznic

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« Réponse #28 le: 13 Septembre 2007 à 10:27:23 »

Peut être mais joli boulot quand même.

Ca doit quand même alourdir le TT.

Nico
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Mugen Mbx-6 & OS Speed Al
gigi02
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« Réponse #29 le: 15 Septembre 2007 à 16:56:19 »

Matrix concepts


chassis en carbon 4mm
poids 9.02 oz
chassis normale 17.8 oz (les 2 avec bavettes)

ici le modéle test..








disc de frein carbon



presque pas d'usure sur modele test....


Journalisée
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