feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 19 Novembre 2017 à 11:24:17Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: [Topic Unique] Toutes les options du Losi 8ight buggy  (Lu 56294 fois)
nevens

Sexe: Homme
Messages: 730



Voir le profil WWW
« Réponse #90 le: 23 Février 2008 à 20:03:37 »

Citation de: "LOSIBOYS"
l'alu en dessous du support moteur n'est pas fait pour ?


Ben si...
Journalisée

Nicolas Evens
MCM Racing
Belgian SCT Cup    
http://belgiansctcup.be/
LOSIBOYS

Sexe: Homme
Messages: 276



Voir le profil
« Réponse #91 le: 23 Février 2008 à 20:33:03 »

Ces bien ce que je pensai donc aucun probleme pour la thermique  Wink
Journalisée

-Xray 808- Pneus DLD
speedy2

Messages: 1083



Voir le profil
« Réponse #92 le: 15 Mars 2008 à 11:45:23 »

sorties de diffs light




Journalisée

GiGi/The Car JQ/O'Donnell-SS.21/OCM/Intech/Novarossi
flourider

Sexe: Homme
Messages: 27



Voir le profil
« Réponse #93 le: 23 Mars 2008 à 20:35:05 »

Salut,

Quelle est l'origine de ces sorties de diff light, speedy2? je n'en trouve pas trace.
Journalisée

Losi 8ight 2.0/Falcon by OS/4PK/6MIK
Ligue 14
speedy2

Messages: 1083



Voir le profil
« Réponse #94 le: 23 Mars 2008 à 20:53:01 »

= proto Losi
Journalisée
Zigzag

Messages: 677



Voir le profil
« Réponse #95 le: 23 Mars 2008 à 20:57:33 »

Les corps de diff ont l'air vraimment différent ...

Le chassis est le Flex ....
Journalisée

nico17

Messages: 68



Voir le profil
« Réponse #96 le: 09 Novembre 2008 à 15:46:19 »

Salut à tous,
Je suis en train d alléger toute la transmission de mon Losi, les noix allégées sont en commande, la couronne principale chez le fraiseur pour percage....
Les fussées allégées Fioroni devraient bientot suivre également.
Mais ma question concerne les exagonnes de roues du meme optionneur qui les propose soit en Off-set 0 ou Off-set 1?
Les quelles prendre pour rester dans une configuration d origine?
Deplus, toujours dans l optique d alléger le chassis, certain percages ont commencés!




Journalisée
kawaznic

Messages: 596



Voir le profil
« Réponse #97 le: 09 Novembre 2008 à 16:10:16 »

salut,

Perso, je trouve pas ca génial du tout d'avoir percé la boite radio...
Vive les emmerdes en cas de pluie ou de grosse poussière.

En plus, c'est pas avec les 2,5g que tu vas gagné que ca va changer quelque chose.

Enfin, chacun voit midi à sa porte.

Nico
Journalisée

Mugen Mbx-6 & OS Speed Al
nico17

Messages: 68



Voir le profil
« Réponse #98 le: 09 Novembre 2008 à 16:47:38 »

C est pas 2.5g de gagné mais 10 et un adhesif vient refermer les alveoles!
J attendais plus une reponse sur les exagonnes Idea
Journalisée
jugnet7

Messages: 258



Voir le profil
« Réponse #99 le: 09 Novembre 2008 à 16:52:20 »

non je pense pas que la dessus que tu va gagné vraiment du poid bon  l'idée des pieces en mouvement ok mais le percage boite radio moi je dit ouai bof
a oui et un bon coup de souflette te ferait aussi gagné du poid je pense  Very Happy
« Dernière édition: 09 Novembre 2008 à 16:56:49 par jugnet7 » Journalisée

pilote ligue 6
///////// MUGEN  MBX6  et  FALCON evo //////////
pilote team labema 2009
Ozi

Messages: 317



Voir le profil WWW
« Réponse #100 le: 09 Novembre 2008 à 16:59:10 »

Bonjour,

J'y crois pas les médisants... Twisted Evil !!!


pour Nono : cherche pas mec, maintenant qu't'es un mouton tu peux pas comprendre !

Pour nico17 : fait toi plaiz, moi aussi chui atteint de gruyeromielitte aigue, ce n'est peu etre que 10g, mais ca fait toujours plaisir, meme si au final ca change pas grand chose pour un pilote lambda comme môa ! Apres comme il dit, un pti coup de scotch et c'est nickel.

Pour les ecrous, j'les ai fait moi meme a la lime, et ca marche plutot pas mal, idem pour les moyeux de roues.. pour les noix de cardans => a la meuleuse puis a la perceuse a colonne (une merde a 35 euros au bricot fait tres bien l'affaire)...et ca joue.

Enfin bref j'aime le gruyere, je le repète mis a part me passer le temps et me faire délirer, ca ne me change pas grand chose, j'ai pas les doigts pour voir la diff Wink
Journalisée

Club de Belfort => www.ttrc90.com - ex pseudo : Ips
nico17

Messages: 68



Voir le profil
« Réponse #101 le: 09 Novembre 2008 à 17:19:37 »

Certe, comme je le disais, l allegement se concentrera principalement sur les masses en rotation, qui elles, devraient amener un plus non négligeable, sur le couple principalement!
Certain d entre vous sont de bons bricoleurs et réalise ce type de preparation eux memes! C est pouquoi un ami se charge de ma couronne pricipale!
 Maitenant pour revenir aux exagonnes de roues! Off-set 0 ou off-set 1 Question:
Si quelqu un sait, je suis preneur de l info!

Journalisée
Cams

Sexe: Homme
Messages: 2264



Voir le profil
« Réponse #102 le: 09 Novembre 2008 à 17:32:47 »

Certe, comme je le disais, l allegement se concentrera principalement sur les masses en rotation, qui elles, devraient amener un plus non négligeable, sur le couple principalement!
Certain d entre vous sont de bons bricoleurs et réalise ce type de preparation eux memes! C est pouquoi un ami se charge de ma couronne pricipale!
 Maitenant pour revenir aux exagonnes de roues! Off-set 0 ou off-set 1 Question:
Si quelqu un sait, je suis preneur de l info!



Salut,

D'origine c'est la voie de base donc offset 0, après si tu veux élargir la voie, c'est l'option 1 voir plus. C'est juste l'hexagone qui est  1mm plus large. Wink
Journalisée
nico17

Messages: 68



Voir le profil
« Réponse #103 le: 09 Novembre 2008 à 17:48:39 »

Merci Cams d avoir éclairé ma lanterne! Very Happy
Journalisée
brunchl2

Messages: 9



Voir le profil
« Réponse #104 le: 12 Décembre 2008 à 16:50:58 »

Bonjour,

Quelqu'un a t'il plus des infos sur le principe de fonctionnement des nouveau diffs "SmartDiff" en vente depuis quelques jours ?
Journalisée
Gillot

Sexe: Homme
Messages: 11


Voir le profil
« Réponse #105 le: 12 Novembre 2017 à 14:30:52 »

Super post, par contre est-ce encore d'actualité pour celui qui achête un actuel Losi 8ight Rtr ?

Car je suis sur le point De faire cette acquisition pour débuter en loisir puis optionner mon modèle petit à petit au fur et à mesure des casses ou si compte faire de la compète plus tard.
Qu'en pensez-vous ?

++
Journalisée
RCvivi
Webmaster

Sexe: Femme
Messages: 6749



Voir le profil
« Réponse #106 le: 12 Novembre 2017 à 17:11:44 »

Je pense que l'on va pouvoir faire appel aux spécialistes Losi pour nous conseiller les options qui vont bien ! Wink
Journalisée

SALOCIN

Sexe: Homme
Messages: 881



Voir le profil WWW
« Réponse #107 le: 13 Novembre 2017 à 16:13:22 »

Salut Gillot,

Content que tu fasses l’acquisition d'un Losi pour débuter! Smile

Concernant les pièces, tu en as beaucoup qui sont similaires au modèle de compétition de TLR, donc la dessus, tu peux partir confiant.

Les plastiques sont exactement les mêmes, tout comme les pignons des différentiels et les couples coniques, dont RAS la dessus, tu as déjà les mêmes que les compets!

La pièce qu'il te faudra en premier sera le support d'amortisseur avant, car d'origine sur le RTR, il reste assez frêle, et si tu sors vraiment fort, tu risques de le plier. Donc cela sera je pense ta première amélioration a apporter.

Ensuite, l'arrière est identique, mais je pense que tu auras beaucoup plus de mal à le tordre. Donc tu pourras garder celui-ci un petit moment.

Si tu veux, pour avoir des possibilités de réglages supplémentaires par la suite, les cales des triangles pourront être changées. Pour le moment, tu as des cales avec un réglage unique et qui sont fines, doublées par un cache en plastique, pour un effet de style. Tu risque d'avoir du mal à les tordre, mais si tu veux une autre évolution, ça pourra être ta deuxième. Les modèles que l'on a en compet sont des cales réglables via des inserts en plastiques.

Et la dernière sera les bouchons d'amortisseur à l'avant. Si je ne m'abuse, ils sont en plastique d'origine, et à l'avant, avec le support d'amortisseur, ils sont les premiers impactés suivant un choc, donc un modèle en alu sera plus appréciable pour une meilleure fiabilité. Les arrières le sont aussi, mais ils sont protégés par l'aileron, donc RAS également.

J'espère avoir répondu à tes premières questions, mais n'hésites surtout pas à nous contacter et à poser des questions, je me ferai un plaisir à te répondre! Smile

Et profites à fond de ton modèle!

@ bientôt, et peut-être sur un circuit!

Nicolas Lerda--Ricci

Journalisée

Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, Corally, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: