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Auteur Sujet: [Présentation] HPI Blitz Scorpion  (Lu 52307 fois)
Alfaccc
Invité
« Réponse #150 le: 14 Avril 2012 à 21:12:53 »

ben je dirais que la meilleure solutions c'est des amortos qui ne fuient pas Mr. Green
donc:amortos tamiya trf,kyosho bb ou yokomo bb.
ils sont tous guarantis sans fuites,et cela meme sans pampers(pub gratuite)

laurent
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Scrachi
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« Réponse #151 le: 14 Avril 2012 à 21:15:00 »

Pour les trf, je confirme monté sur mon TA05 est jamais eu aucun soucis!


Mickaël
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« Réponse #152 le: 14 Avril 2012 à 22:14:47 »

Il n'y a pas de secret : qd ça frotte, ça fini bien par s'user......
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sebouze59

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« Réponse #153 le: 15 Avril 2012 à 10:18:18 »

Bonsoir,

pour éviter les fuites d'amortisseurs, il faut les monter comme ils devraient l'être, c à d ......à l'envers, le volume d'huile vers le bas, comme je le faisais il y 30 ans  Very Happy.

Pour les 24 heures, certains l'avaient fait, judicieusement.

Je ne comprends tjrs pas pourquoi on s'obstine tjrs à les monter à l'envers sur les TT 1/8, où soit-disant on cherche tjrs à abaisser le C d G au maxi ??????


Ce qu'il y a c'est que c'est valable pour un joint HS. Mais bien souvent ça fuit car la pression d'huile est trop importante sur une grosse réception...
Perso depuis que je limite le rebond de mes amortos en remontant la tige dans le corps(en partie ou totalement) avant de mettre la membrane et de fermer, mes joints tiennent beaucoup mieux. Et je vérifie toujours que je n'ai pas un point dur quand l'amortos est entièrement comprimé.

je pense que si les amortos sont prévus dans un sens, c'est que ça permet certaines commodités au niveau des ancrages et pour les débattements.
Sur beaucoup de modèles, (même 1/10) mettre l'amortos à l'envers est bien souvent impossible sans modification et pose à mon sens d'autres soucis de fiabilité! Avoir corps de l'amortos en bas, l'exposerai un peu plus aux projections de gravillons et autres. Tant qu'à casser une pièce, j'aime autant que ce soit un axe. Wink
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stephane062

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« Réponse #154 le: 11 Novembre 2012 à 00:01:10 »

Bonsoir à tous
Comment faite vous pour réglé les paramétrés du contrôleur de vitesse pour  la réglé la puissance de  la marche arriéré des freins et la marche avant car la perso j'y arrive pas je suis ce qui dise sur le livre pas moyen merci a vous de votre aide  Wink

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Scrachi
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« Réponse #155 le: 11 Novembre 2012 à 09:59:34 »

Bonjour,
alors je te l’accorde ce n'est pas ce qui a de  plus simple, mais c'est faisable.
alors déjà pour régler convenablement il te faut un pack d'accus plein, puis tu suis cette procédure:
1)tu allume le vario en maintenant le petit bouton sur l’interrupteur enfoncé.--> ton vario va biper puis clignoter rouge.

2) tu sélectionne le paramètre que tu veux régler en appuyant sur le bouton, si c'est le type d'accus c'est le 1er, la marche arrière 2eme etc comme indiquer sur la notice. pour savoir a quelle paramètre tu est, tu suis les clignotement, quand le vario clignote 2 fois rouge tu est dans le paramètre 2 par exemple.

3)Quand tu est sur ton paramètre tu appuie sur le bouton et tu reste appuyer jusque à entendre un long bip et la led qui reste allumer vert pendent à peut-près 1sec, la tu rentre donc dans les réglage du paramètre, et là tout comme pour le paramètre tu va appuyer sur le bouton jusque a que tu ai ton réglage voulu.

4)une fois que tu a choisi ton réglage tu appuie encore une fois sur le bouton tout en restant appuyer et ton vario va prendre en compte le réglage et redémarrer. Pour régler d'autre paramètre tu éteins le vario et tu recommence.


Voila en espérant avoir été compréhensible.

Mickaël
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stephane062

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« Réponse #156 le: 11 Novembre 2012 à 17:38:30 »

salut un grand merci scrachi  vais essayer de fais sa  je vous tien au courent en marche arriere vous aussi vous avez les roues qui parte dans tous les cotes


Wink
« Dernière édition: 11 Novembre 2012 à 17:53:29 par stephane062 » Journalisée
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« Réponse #157 le: 11 Novembre 2012 à 18:11:16 »

Il n'y à pas de quoi, par contre je n'ai pas compris:
en marche arriere vous aussi vous avez les roues qui parte dans tous les cotes


Mickaël
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« Réponse #158 le: 12 Novembre 2012 à 18:08:59 »

ok desole oui les roue parte de droite a gauche et de gauche a droite toute seul mais seulement en marche arriéré
Pour les led vert c'est pas pour le type de batterie et les led rouge pour les paramettre frein marche arriere et vitesse en avant
« Dernière édition: 12 Novembre 2012 à 18:11:14 par stephane062 » Journalisée
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« Réponse #159 le: 12 Novembre 2012 à 19:44:30 »

salut,
pour la direction qui est "folle" sa doit venir de ta radio ou récepteur.

Mickaël
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Alfaccc
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« Réponse #160 le: 12 Novembre 2012 à 20:52:03 »

radio ou servos ou sauve servo trop mous.

laurent
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« Réponse #161 le: 13 Novembre 2012 à 15:03:32 »

Salut ok merci pour votre aide c'est vrai que le servi du blitz est mou
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gilius

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« Réponse #162 le: 05 Janvier 2013 à 20:49:52 »

Bonjour,

Juste une question que conseiller en moteur (nbre de tours) et vario (Combo Hobbywing, LRP..) pour s'inscrire en ligue en SC.
Je pensais prendre un 6.5 T qui pourrait me servir aussi pour un buggy 4x4 1/10
merci
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« Réponse #163 le: 05 Janvier 2013 à 21:39:00 »

Salut,
LRP ou Speed Passion font des combo SC , mais assez cherre sinon moi je verrais bien un 11.5T. Pour le Vario Hobbywing ou comme dis plus loin LRP ou SP, mais plus cherre.


Mickaël
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cardinalis

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« Réponse #164 le: 25 Octobre 2013 à 14:37:14 »

Bonjour,
alors je te l’accorde ce n'est pas ce qui a de  plus simple, mais c'est faisable.
alors déjà pour régler convenablement il te faut un pack d'accus plein, puis tu suis cette procédure:
1)tu allume le vario en maintenant le petit bouton sur l’interrupteur enfoncé.--> ton vario va biper puis clignoter rouge.

2) tu sélectionne le paramètre que tu veux régler en appuyant sur le bouton, si c'est le type d'accus c'est le 1er, la marche arrière 2eme etc comme indiquer sur la notice. pour savoir a quelle paramètre tu est, tu suis les clignotement, quand le vario clignote 2 fois rouge tu est dans le paramètre 2 par exemple.

3)Quand tu est sur ton paramètre tu appuie sur le bouton et tu reste appuyer jusque à entendre un long bip et la led qui reste allumer vert pendent à peut-près 1sec, la tu rentre donc dans les réglage du paramètre, et là tout comme pour le paramètre tu va appuyer sur le bouton jusque a que tu ai ton réglage voulu.

4)une fois que tu a choisi ton réglage tu appuie encore une fois sur le bouton tout en restant appuyer et ton vario va prendre en compte le réglage et redémarrer. Pour régler d'autre paramètre tu éteins le vario et tu recommence.


Voila en espérant avoir été compréhensible.

Mickaël

Bonjour,

Je suis en train de rerégler mon vario sc15WP mais impossible de remettre la main sur la notice.

Pourrais-tu m'indiquer les différents réglages qu'indique la notice ?

Merci
Journalisée
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