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Auteur Sujet: [1/10ème] Présentation et test du Cruiser 706T  (Lu 19670 fois)
manuelre
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« Réponse #30 le: 06 Novembre 2013 à 19:02:16 »

Maintenant que le train arrière a été passer à la loupe. Passons au train avant. Et on commence par le système de direction.

Détails du système de direction, on y trouve 2 renvois.  L'un des 2 renvoi est équipé d'un sauve-servo réglable en dureté.




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manuelre
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« Réponse #31 le: 06 Novembre 2013 à 19:04:26 »

Le servo de direction est un 3KG à pignon plastique. Un peu juste surtout sur un monster. Le servo serait je pense la premier élément à changer pour améliorer le monster.


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manuelre
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« Réponse #32 le: 06 Novembre 2013 à 19:47:38 »

Détails du train avant, beaucoup de similitude avec le train arrière :
  • gros par-chocs
    fixation des triangles
    cellule
    et cardans.



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manuelre
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« Réponse #33 le: 06 Novembre 2013 à 19:49:26 »

On commence par retirer le par-chocs :




Détails du train avant sans par-chocs :



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« Réponse #34 le: 06 Novembre 2013 à 20:09:27 »

Démontage du train avant :




Les cellules avant et arrière sont identiques :

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manuelre
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« Réponse #35 le: 07 Novembre 2013 à 14:52:09 »

Détails d'un demi train avant démonté :



Détails d'un triangle :


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manuelre
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« Réponse #36 le: 07 Novembre 2013 à 15:00:49 »

On retrouve les mêmes cardans que sur le train arrière :




La direction est assurée par un système fusée et porte fusée.



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manuelre
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« Réponse #37 le: 07 Novembre 2013 à 15:06:21 »

On termine la présentation avec les amortisseurs.



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« Réponse #38 le: 07 Novembre 2013 à 15:10:38 »

Démontage d'un amortisseur, le corps et le bouchon sont en plastique :






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lemarindu13

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« Réponse #39 le: 05 Mars 2015 à 19:18:05 »

Bonsoir  a tous , je possède ce véhicule et je voudrai d installer ce combo http://www.skyrc.com/index.php?route=product/product&path=18&product_id=182. quel pignon dois je mettre afin d' eviter là sur-chauffe et que je puisse utiliser le maxium du moteur?

Merci a tous!
« Dernière édition: 05 Mars 2015 à 19:28:57 par lemarindu13 » Journalisée
lemarindu13

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« Réponse #40 le: 05 Mars 2015 à 19:20:02 »

J ai oublié de préciser que c été la version 8.5T du combo, et qu il n est pas précisé, dans la fiche technique du moteur, le ratio que je dois utilisé pour mon type de véhicule. sachant que le rapport couronne (51)- pignon (13) t de 3.92 et le rapport interne et de 3.31 ( 43/13)

« Dernière édition: 05 Mars 2015 à 19:35:59 par lemarindu13 » Journalisée
Alfaccc
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« Réponse #41 le: 05 Mars 2015 à 20:38:54 »

ca fait quasiment 13 de ratio(12.97)donc tu peux commence avec le pignon d'origine,si rien ne surchauffe,tu pourras monte d'une(12.05) ou deux dents(11.25).

laurent
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<a href="http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf" target="_blank">http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf</a>

le plaisir de conduire commence a 4500tr/min c'est malheureusement la que les diesels s'arretent
lemarindu13

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« Réponse #42 le: 05 Mars 2015 à 21:38:29 »

Merci pour l info!
La chose la plus importante c est la chauffe moteur et ESC.
Le chauffe parcequ il tourne trop longtemps a haut régime ou parrcequ il aurait du "mal" a monter dans les tours? ( on lui demande un trop gros couple)
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Alfaccc
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« Réponse #43 le: 05 Mars 2015 à 22:35:01 »

surveille la temperature,moteur,vario,lipo,car eux aussi si ils sont trop juste,n'apprecierons pas les grosses demande de courant.
pour en revenir au ratio,si tout est froid et que seul le moteur est chaud,c'est que le rapport est trop court,si tout est chaud,c'est qu'il est trop long.
ceci dit,ca va chauffe(c'est normale)il faut juste evite que ca chauffe trop(moteur et vario brulant)

laurent
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iostrym1

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« Réponse #44 le: 31 Mars 2017 à 16:19:44 »

Bonjour,

Je ne trouve pas le RC system - Cruiser 706T en vente. A-t-il été remplacé par un nouveau modèle ?
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iostrym1

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« Réponse #45 le: 31 Mars 2017 à 16:28:29 »

ok donc si j'ai bien compris :


JUMPER 1/10 BRUSHED RTR ORANGE
et
PIRATE XT-R

sont les même voitures que le Cruiser 706T ?  c'est cela ?

2 importateur qui importe la même voiture (de chine ?) et qui mettent leur marque dessus. C'est cela ?
Mais du coup, le "vrai" fabricant, c'est qui ? celui qui fait gage de bonne qualité ?
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Coralie22

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« Réponse #46 le: 10 Octobre 2017 à 15:26:24 »

rien à dire, le test est parfait http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=44141.0
« Dernière édition: 08 Novembre 2017 à 21:15:50 par Coralie22 » Journalisée
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