feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 11 Décembre 2017 à 02:58:56Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: [1/8ème] Présentation Novarosi BLOODY  (Lu 4165 fois)
manuelre
Webmaster

Sexe: Homme
Messages: 2642



Voir le profil
« le: 13 Avril 2014 à 17:51:10 »

Article: Présentation Novarosi BLOODY

Cliquez ici pour accéder à la galerie photos :
http://media.automodelisme.com/Presentation-materiel/Novarossi-Bloody/
« Dernière édition: 15 Avril 2014 à 12:43:40 par manuelre » Journalisée
manuelre
Webmaster

Sexe: Homme
Messages: 2642



Voir le profil
« Réponse #1 le: 13 Avril 2014 à 17:52:30 »

Ouverture de la boîte et découverte du moteur :



Journalisée
manuelre
Webmaster

Sexe: Homme
Messages: 2642



Voir le profil
« Réponse #2 le: 15 Avril 2014 à 12:47:51 »

Détails du moteur, avec sa couleur de culasse différente le bloody se démarque des autres moteurs nova.
Bon point pour le stockage le moteur est équipé de capuchon de protection.





Journalisée
manuelre
Webmaster

Sexe: Homme
Messages: 2642



Voir le profil
« Réponse #3 le: 16 Avril 2014 à 07:27:58 »

Le moteur démonté, la qualité des pièces est excellente, comme toujours chez Nova.



La vue éclatée fournie avec le moteur :

Journalisée
manuelre
Webmaster

Sexe: Homme
Messages: 2642



Voir le profil
« Réponse #4 le: 16 Avril 2014 à 07:30:26 »

Détails du carter, les 2 roulements sont à billes acier. Le roulement avant est de type étanche, comme c'est le cas sur tout les moteurs TT de la marque.




Les roulements :


Journalisée
manuelre
Webmaster

Sexe: Homme
Messages: 2642



Voir le profil
« Réponse #5 le: 16 Avril 2014 à 07:31:50 »

Sur ces photos on peut voir l'intérieur du carter, et la bonne finition des usinages :


Journalisée
manuelre
Webmaster

Sexe: Homme
Messages: 2642



Voir le profil
« Réponse #6 le: 01 Mai 2014 à 17:42:08 »

Le vilebrequin est un 13 mm:





On peut observer sur cette photo la virgule "turbo" sur le plateau :

Journalisée
manuelre
Webmaster

Sexe: Homme
Messages: 2642



Voir le profil
« Réponse #7 le: 08 Mai 2014 à 12:49:48 »

L'ensemble bielle / piston. Du classique avec une bielle profilée et un piston à tête plate.



Journalisée
manuelre
Webmaster

Sexe: Homme
Messages: 2642



Voir le profil
« Réponse #8 le: 08 Mai 2014 à 12:51:05 »

La chemise est une 4 transferts :





Journalisée
manuelre
Webmaster

Sexe: Homme
Messages: 2642



Voir le profil
« Réponse #9 le: 21 Mai 2014 à 14:39:51 »

Le bouchon du carter est classique :




L'insert est de type turbo, la bougie est fournie. Il s'agit d'une turbo 6


Journalisée
manuelre
Webmaster

Sexe: Homme
Messages: 2642



Voir le profil
« Réponse #10 le: 24 Juin 2014 à 09:28:04 »

La couleur de la culasse est spécifique au bloody.
La culasse est assez et allégée :



Journalisée
manuelre
Webmaster

Sexe: Homme
Messages: 2642



Voir le profil
« Réponse #11 le: 24 Juin 2014 à 09:31:39 »

Le carbu est le même que sur tout la gamme nova TT. Le corps du carbu est en plastique.
Par contre on retrouve dans la boîte qu'une seule buse, celle 8.




Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: