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Auteur Sujet: [1/10ème] FTX Vantage  (Lu 12740 fois)
Alfaccc
Invité
« Réponse #30 le: 30 Décembre 2011 à 21:17:13 »

en clair,un accu lipo ne doit pas etre trop decharge,il faut evite que chacune des 2 cellules qui le compose ne descende au dessous de 3v,pour ce faire les variateurs de nos voitures sont equipe d'un systeme qui coupe l'alimentation du moteur lorsque ce seuil est atteint(c'est le cut off)mais il est desactivable pour pouvoir utilise des accus nimh.
donc si il n'est pas actif avec un lipo,ce dernier sera surdecharge et inutilisable ensuite(le chargeur refuseras de le charge si la tension est trop basse)

apres les c sur un pack lipo,indique le courant que celui ci peut fournir sans dommage,quand on dit 20c,cela indique que le pack peut fournir 20 fois sa capacite(si pack de 5000mah soit 5a>5X20=100amp)pour 25>25fois,30>30fois,etc...

laurent
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cdenply

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« Réponse #31 le: 02 Janvier 2012 à 18:47:21 »

merci pour les conseil technique autre chose j ai voiture essence 1/8 peut on la convertir en electrique ??????.
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vilain
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« Réponse #32 le: 02 Janvier 2012 à 19:51:50 »

oui , tres certainement , mais il vaut mieux ouvrir un post pour ca et nous donner plus de details sur le chassis Wink
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maclemak

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« Réponse #33 le: 28 Avril 2012 à 13:10:56 »

bonjour,
je suis interéssé par des amortisseurs ftx quelqu'un pourrait il me donner l'entraxe des amortisseurs sur le vantage merci
Marc
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Rhum51

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« Réponse #34 le: 22 Juin 2012 à 20:14:12 »

salut....   118 a l'arriere et 105 a l'avant.
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sehomalaza

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« Réponse #35 le: 13 Mai 2014 à 09:23:53 »

Salut, j'au recu mon FTX Vantage beuchless samedi.
il va super vite et a un comportement assez stable, mais j'ai un probleme, pas moyen d'aller tout droit, la voiture vire toujours à gauche ? quelqu'un pourait-il me donner la manipulation pour corriger ? (etronix sport esr-1 + vario photo 2.1)
Merci à vous
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Alfaccc
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« Réponse #36 le: 13 Mai 2014 à 18:14:51 »

retouche le trim de direction(st.trim ou steering trim)jusqu'a ce qu'il roule droit.

laurent
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<a href="http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf" target="_blank">http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf</a>

le plaisir de conduire commence a 4500tr/min c'est malheureusement la que les diesels s'arretent
sehomalaza

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« Réponse #37 le: 13 Mai 2014 à 20:47:04 »

c'est ce que j'ai fais à plusieurss reprises, j'ai pas encore eu de bon resultat. parfois, même au repos, le servo bouge tout seul, au moindre mouvement de l'emetteur (etronix sport 2,4 Ghz ESR-1), le servo reagi.
au passage, auriez vous un manuel pour mon radio etronix sport 2,4 Ghz ESR-1 et le variateur etronix photon 2.1W ?
Dans l'attente ...
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Alfaccc
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« Réponse #38 le: 13 Mai 2014 à 20:50:24 »

servo a retour au neutre aleatoire(fort probable)ou save servo trop mou,que le servo reagisse au moindre mouvement sur l'emetteur c'est normale.

laurent

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« Réponse #39 le: 13 Mai 2014 à 21:37:44 »

donc, est-ce un defaut de la part du servo ou de la radio ?
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« Réponse #40 le: 14 Mai 2014 à 11:26:13 »

J'ai encore une autre question,

1. Etronix Photon 1/10 capteur 13.0r 3000kv Moto (http://etronix-rc.com/drive-etronix/brushless-motors/etronix-etronix-photon-1-10-sensorless-13-0r-3000kv-motor)

2. SkyRC ARES PRO Brushless Motor 1/10 Sensor 10.5T (http://www.buggybrushless.fr/combo-et-packs-1-10/2555-skyrc-ares-pro-brushless-motor-1-10-sensor-105tt.html)

est ce que ces moteurs ont le même diamètre d'axe d'entrainement (je sais pas si c'est le vrai nom mais c'est là où l'on fixe le pignon 23T de la ftx vantage). je compte essayer le combo sensored de chez SKYRC

merci
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manuelre
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« Réponse #41 le: 14 Mai 2014 à 13:21:26 »

De mémoire le servo n'est pas super, pas très rapide et retour au neutre moyen.
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« Réponse #42 le: 14 Mai 2014 à 20:20:47 »

Le diamètre est le même entre le photon et le SKY RC. Le pinion, lui, est en 0.6.
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« Réponse #43 le: 14 Mai 2014 à 21:26:56 »

je dois faire quelques achats sur http://www.buggybrushless.fr/, quelle clé de roue prendre pour le FTX Vantage ? si c'est possible, poste le lien ici. merci
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sehomalaza

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« Réponse #44 le: 16 Mai 2014 à 18:57:52 »

Pouvez vous m'aider svp ?
j'ai voulu essayer si l'on pouvais mettre le cardan CVD avant de le FTX vantage sur le train arriere mais j'ai eu un gros souci. quelq'un peut me montrer comment enlever l'hexagone de roue de ce modèle ?
merci
Journalisée
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