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Auteur Sujet: Présentation du Serpent Cobra GTe 3.0  (Lu 10500 fois)
romuald31
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« Réponse #30 le: 25 Juillet 2016 à 09:24:39 »

Au fait, comme je n'ai jamais essayé de GT8 en version "grosse attaque" alors, pour une fois, je vais essayer avec une carrosserie avec de l'appui, une Blitz GT qui sera accompagnée de pneus qui accrochent, des PMT en gomme tendre M03.



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Romuald Derenne
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romuald31
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« Réponse #31 le: 16 Septembre 2016 à 10:37:22 »

Salut,

la voiture a maintenant plus de 2h de roulage.

Je vous poste une fiche de réglages "passe partout" avec quelques observations pour avoir des bases de réglages suivant les conditions.

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yann du 34

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« Réponse #32 le: 24 Novembre 2016 à 13:14:27 »

Salut super présentation merci
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romuald31
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« Réponse #33 le: 23 Janvier 2017 à 08:53:21 »

Aprés quelques heures de Fun, j'ai modifié ma configuration électronique.

Je suis passé en Full HobbyWing avec un contrôleur XR8+ 150 ampères qui envoie les watts dans un moteur 1900kV.
Pour alimenter le tout, je suis passer en 6S.
2 packs coqués en 3S/5.000mAh/45C sont montés en série.
Ils sont un poil plus épais que du 2S et, au global, ils pésent 40g de plus que mes Corally 8.000mAh/90C.






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patro1124

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« Réponse #34 le: 23 Janvier 2017 à 13:28:40 »

hola amigo serpiente saludos desde españa,e comprado un cobra 3.0 gte y estoy interesado en cambiar opiniones con ustedes ,set up etc etc,,e visto muchas mejoras en piezas de aluminio y me gustaria saber que tal funcionan el el coche ok

bonjour ami serpent salutations de l'Espagne, et acheté un cobra 3.0 gte et je suis intéressé à changer des opinions avec vous, mis en place etc etc ,, et vu de nombreuses améliorations dans les pièces en aluminium et je voudrais savoir que la voiture qui fonctionne ok
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RCA

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« Réponse #35 le: 23 Janvier 2017 à 14:10:47 »

Aprés quelques heures de Fun, j'ai modifié ma configuration électronique.

Je suis passé en Full HobbyWing avec un contrôleur XR8+ 150 ampères qui envoie les watts dans un moteur 1900kV.
Pour alimenter le tout, je suis passer en 6S.
2 packs coqués en 3S/5.000mAh/45C sont montés en série.
Ils sont un poil plus épais que du 2S et, au global, ils pésent 40g de plus que mes Corally 8.000mAh/90C.


Bonjour Romuald
Et cela donne quoi sur la piste ??











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romuald31
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« Réponse #36 le: 23 Janvier 2017 à 14:50:47 »

hola amigo serpiente saludos desde españa,e comprado un cobra 3.0 gte y estoy interesado en cambiar opiniones con ustedes ,set up etc etc,,e visto muchas mejoras en piezas de aluminio y me gustaria saber que tal funcionan el el coche ok

bonjour ami serpent salutations de l'Espagne, et acheté un cobra 3.0 gte et je suis intéressé à changer des opinions avec vous, mis en place etc etc ,, et vu de nombreuses améliorations dans les pièces en aluminium et je voudrais savoir que la voiture qui fonctionne ok


Hola Patro1124,

les nouvelles pièces du 3.0 améliorent beaucoup le comportement du châssis.
Plus de direction, tout en gardant une trés grande stabilité du train arrière.
Pour les options trés utiles, le ressort de direction dur (Serpent 600330), les plaques sous les cellules (600709/600710) et les barres antiroulis rigides (600309/600310/600314/600315/600316).

"traduction Google":
las nuevas partes de la 3,0 mejoran en gran medida el comportamiento del chasis.
Más dirección, manteniendo al mismo tiempo una estabilidad muy alta trasera.
Opciones muy útiles para la gestión de la  resorte duro, las placas en las células y barras estabilizadoras rígidas.
« Dernière édition: 24 Janvier 2017 à 10:39:16 par romuald31 » Journalisée
romuald31
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« Réponse #37 le: 23 Janvier 2017 à 14:54:41 »

Salut RCA,

cela donne quoi sur la piste?

Châssis ou électronique?
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RCA

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« Réponse #38 le: 23 Janvier 2017 à 15:25:24 »

Salut RCA,

cela donne quoi sur la piste?

Châssis ou électronique?

la serpent Electro 6S que tu présente
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patro1124

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« Réponse #39 le: 23 Janvier 2017 à 15:32:02 »


bon ami
Je manque mon moteur de voiture, mais en attendant, je veux savoir des choses

1er silicones différentiel avant, central arrière

2Le différentiel centarl est bloqué ??

développement du moteur pignon de différentiel central

merci j'ai beaucoup de choses à demander grâce



 Very Happy
bueno amigo
a mi coche le falta motor pero mientras tanto me gustaría saber cosas

1ª que siliconas  diferenciales delantero,central trasero

2el diferencial centarl es bloqueado??

desarrollo piñon motor con diferencial central

gracias tengo muchas cosas que preguntar  gracias


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romuald31
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« Réponse #40 le: 24 Janvier 2017 à 10:44:52 »

Salut RCA,
le Cobra dans sa version 3.0 est encore plus redoutable.
Plus d'avant (quasiment pas de chasse comme une piste) en gardant un bon train arrière.
Les plaques dessous les cellules amènent encore plus de neutralité au châssis.
Au global, il est trés rapide en restant trés pilotable et constant. En plus, avec ces modifications d'épures, il use moins de pneus.

Pour le 6S, en fait, je n'ai pas beaucoup plus de puissance qu'avec mon ancienne config 4S.
Mais, j'ai beaucoup plus d'autonomie car je passe de 7mn à plus de 10mn et cela sans chauffe.

@+
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romuald31
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« Réponse #41 le: 24 Janvier 2017 à 10:49:29 »

Hola Patro,

Différentiel: 
300.000/500.000/60.000

Transmission:
en 4S et moteur 2650kV => 18/46
en 6S et moteur 1900kV => 16/46

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patro1124

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« Réponse #42 le: 24 Janvier 2017 à 11:30:04 »


The composition that I am going to take would be this.
Ezrun-4268sl 2600kv
Ezrun-max v3 150a
Lipo battery 2s

I want to understand that serpent 3.0 is very nervous back ??
With these modifications we gain stability in track ??
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romuald31
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« Réponse #43 le: 25 Janvier 2017 à 11:31:12 »

The composition that I am going to take would be this.
Ezrun-4268sl 2600kv
Ezrun-max v3 150a
Lipo battery 2s

I want to understand that serpent 3.0 is very nervous back ??
With these modifications we gain stability in track ??

Bonjour Patro,

si tu le peux, achètes directement le contrôleur XR8 Plus avec son moteur G2. (moteur à capteur, meilleur freinage et dosage plus facile des gaz).
Et, investit directement sur du matériel en 6S. Comme cela, tu pourras rouler même quand il fait chaud.

Il n'y a pas de soucis avec le train arrière. L'équilibre est trés bon. Et encore meilleur avec les plaques dessous les cellules.

@+
Romuald
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patro1124

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« Réponse #44 le: 31 Janvier 2017 à 15:02:46 »


Hello friend, and noticed that the car does not have much twist, I am accustomed to mz-3 that has much more twist,
You have made some modification about it, get more spin of wheels ..

bonjour ami, et je remarqué que la voiture n'a pas beaucoup de spin, je suis habitué à mz-3 ayant beaucoup de spin,
vous avez jeté toutes les modifications qui y seront obtenir plus de rouets ....
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romuald31
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« Réponse #45 le: 03 Février 2017 à 15:57:38 »

Salut,

pour les pilotes de Cobra, il y a un groupe sur FaceBook:

https://www.facebook.com/groups/SerpentGTElectric/


Ma nouvelle carro, un McLaren de chez IModel pour participer au Challenge du Sud Ouest en catégorie Super GT.

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romuald31
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« Réponse #46 le: 25 Avril 2017 à 08:30:39 »

Salut,

mon Cobra GTe pèse environ 4,1kg.
Alors, je lui commence un petit régime!!!

40g de moins en fraisant le châssis.




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romuald31
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« Réponse #47 le: 25 Avril 2017 à 13:56:17 »

Voilà mon montage d'accus pour Cobra

Un petit prototype en impression 3D pour tester



Un peu d'usinage pour les plots...



On re-teste.



On usine le carbone 3mm 3K....



Pas mal!!








Au global, 110g de gain... Et, les accus se retrouvent plus bas de 6mm!!
Et, la rigidité est au top vu l'épaisseur du carbone plaqué sur le châssis.
Le kit carbone est maintenant dispo dans une boutique non partenaire pour 60€!!!
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romuald31
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« Réponse #48 le: 25 Avril 2017 à 14:25:34 »

Allez, encore 40g de gagné!!!

Usinage d'un axe rigide à la place du différentiel...

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romuald31
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« Réponse #49 le: 02 Mai 2017 à 10:28:17 »

Allez, un petit support de carrosserie Light....

Carbon + alu ==>> 15g de gagné ...

En plus, ca a de la gueule !!!!



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vince0013

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« Réponse #50 le: 18 Mai 2017 à 21:10:32 »

Superbe présentation romuald
1900 kg n'est pas un trop gros moteur pour rouler sur des petites pistes en 6S?
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inferno playboy mp7.5  en cours de realisation
romuald31
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« Réponse #51 le: 19 Mai 2017 à 15:52:49 »

Salut,

merci.

Pour le 1900kV sur petite piste, je ne saurais te le dire car, je n'ai pas roulé sur de petite piste!!!

En tirant court (16d) et avec un paramétrage contrôleur "faible", cela doit marcher quand même.

Aprés, un 1600 ou 1700kV doit passer aussi mais, la encore, pas testé.

@+
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romuald31
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« Réponse #52 le: 31 Mai 2017 à 14:29:41 »

Salut,

environ 260g de gagné!!!
3934g ready to race.
Je n'ai pas encore l'arbre rigide central, le support carro arrière et les nouveaux supports d'amortisseurs. Soit encore environ 80g de gain...

Que ce Serpent est lourd!!!
Mais, qu'est ce que c'est un plaisir à rouler avec!!!

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