feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 23 Octobre 2017 à 14:32:38Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Présentation Team Associated B6  (Lu 6981 fois)
MacGregor62

Messages: 736



Voir le profil
« Réponse #30 le: 25 Février 2017 à 20:41:57 »

l'empattement reste le même, seul la position des amorto change
Journalisée
SERPENT123

Messages: 25


Voir le profil
« Réponse #31 le: 10 Avril 2017 à 21:22:05 »

Bonsoir je reviens vers vous car j'ai de nouvelles questions et je n'ai pas trouvé de réponse sur le net Sad
C'est à propos des ressorts d'amortisseurs :
Soft (les plus souples)
Medium (intermédiaires)
Hard (les plus durs)
Ensuite dans chacunes de ces 3 catégories il y a 3 couleurs différentes laquelle correspond à la plus souple?
Il me semble que le code couleur n'est pas le même suivant les ressorts avant et arrière.
Merci  Wink
Journalisée
MacGregor62

Messages: 736



Voir le profil
« Réponse #32 le: 10 Avril 2017 à 22:40:48 »

Bonsoir
Le code couleur est identique av et ar
La réponse a ta question est page 22 du manuel
Journalisée
SERPENT123

Messages: 25


Voir le profil
« Réponse #33 le: 11 Avril 2017 à 09:01:10 »

 Rolling Eyes en effet! Merci beaucoup  Very Happy
Journalisée
romuald31
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 3232



Voir le profil
« Réponse #34 le: 15 Juin 2017 à 09:24:12 »

Les amortisseurs sont excellents!!!

Pas de volume constant, c'est un système dit "à émulsion".

On procède au remplissage comme sur la notice et, on laisse fuir l'huile par la petite vis du bouchon.
Un résultat nickel!!!

Au passage, on note que les axes sont traités "titane"..





Journalisée

Romuald Derenne
licence 18456
romuald31
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 3232



Voir le profil
« Réponse #35 le: 15 Juin 2017 à 09:29:00 »

L'accu (shorty ou square) va pouvoir prendre plusieurs emplacements.

La plaque de maintien à plein de possibilité avec ses différents perçages...
Des mousses pré-découpées bloqueront et protégeront l'accu.







Journalisée
romuald31
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 3232



Voir le profil
« Réponse #36 le: 15 Juin 2017 à 09:33:03 »

L'aileron est bien large et, son lexan permet une grande résistance.



La carro est dans les canons actuels, basse, profilée...

Journalisée
romuald31
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 3232



Voir le profil
« Réponse #37 le: 15 Juin 2017 à 09:35:31 »

Ce châssis a déjà pas mal roulé maintenant avec un 8.5.

Grâce au dif à pignons, la voiture est super facile...

La fiabilité est extra.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: