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* 27 Juin 2017 à 02:48:58Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

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Auteur Sujet: [1/10ème] Montage et présentation du Xray T4 2017  (Lu 4217 fois)
manuelre
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« Réponse #30 le: 15 Décembre 2016 à 09:23:31 »

Montage des barres sur le châssis :

Avant :



Et arrière :

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manuelre
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« Réponse #31 le: 26 Décembre 2016 à 18:06:04 »

Point important en DTM, le réglage du drop. Pour régler le drop, il faut les cales de réglage et une surface parfaitement plane.



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« Réponse #32 le: 26 Décembre 2016 à 18:15:47 »

Etape suivante, monte des amortisseurs :




Plusieurs jeu de pistons sont fourni dans le kit :



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« Réponse #33 le: 26 Décembre 2016 à 18:20:26 »

Début du montage, les pistons utilisés dans le setup de base sont les 4 trous 1,1 et l'huile fournie de la 400 Xray.





Le piston est maintenu à la tige par 2 clips.




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« Réponse #34 le: 26 Décembre 2016 à 18:23:13 »

Les amortisseurs sont à volume constant. Un mousse vient se placer derrière la membrane.




Un amortisseur monté :

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« Réponse #35 le: 26 Décembre 2016 à 18:25:10 »

Niveau ressort on retrouve des 2,5 à l'avant et à l'arrière.



Les ressorts montés sur les amortisseurs :



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« Réponse #36 le: 26 Décembre 2016 à 18:30:20 »

Des rotules avec des axes filetés permettent de fixer les amortisseurs au châssis :




Les amortisseurs avants montés :




les arrières :


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« Réponse #37 le: 27 Décembre 2016 à 18:24:44 »

Montage du par choc avant, l'épaisseur de la mousse est plus épaisse sur la version 2017.









Mise en place des supports de carrosserie :






« Dernière édition: 27 Décembre 2016 à 19:05:24 par manuelre » Journalisée
zangetsu

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« Réponse #38 le: 27 Décembre 2016 à 18:37:49 »

En effet, il s'agit du parechoc Hard option de série a présent

Belle présentation Smile  Shocked Shocked Shocked Shocked
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« Réponse #39 le: 27 Décembre 2016 à 19:02:01 »

Exact, l'avantage de la mousse plus épaisse est de mieux protéger le châssis en cas de choc.

Installation du servo sur le châssis, le support est nouveau, il est maintenant fixés au châssis à l'aide de 3 vis et de 2points de centrage.
Le support est positionner au centre du châssis, pour un meilleur équilibre du flex.

Le support en carbone est aussi nouveau, il s'agit d'une pièce qui était disponible en option sur la version 2016. Ce nouveau support permet d'être fixer aussi au colonnettes de direction pour plus de rigidité.
Ou alors de fixer directement fixé les colonnettes au support et de ne fixer ces colonnette au châssis.

Cela fait en tout 3 configurations possibles.


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« Réponse #40 le: 27 Décembre 2016 à 19:06:38 »





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« Réponse #41 le: 27 Décembre 2016 à 19:08:49 »

Installation du servo sur le support :




et installation sur le châssis :




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« Réponse #42 le: 30 Décembre 2016 à 18:45:17 »

Il reste à installé la partie électronique, on commence par le moteur :




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« Réponse #43 le: 30 Décembre 2016 à 18:51:26 »

La place pour le vario et récepteur est assez comptée. De plus il faut éviter de coller les éléments pour ne pas perturber le flex.




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