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* 20 Octobre 2017 à 06:15:00Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

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Auteur Sujet: [1/8 RG Electrique] Présentation du MUGEN MGT7 ECO.  (Lu 4836 fois)
JBD100
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« le: 09 Janvier 2017 à 21:19:59 »

Bonjour à tous,
Pour le Noël 2016, le Père Noël m'a fait 2 cadeaux :
- une grippe, c'est gratuit
- un MGT7 ECO, c'est plus cher ...  Very Happy Very Happy Very Happy


La première photo de la boite sur un fond vert !


L'appellation Mugen est "1/8TH GT Electric Touring Car"

 
Vite l'intérieur de la boite.  Shocked Shocked Shocked


Gros plan sur le complément des huiles, les ressorts d'amortisseurs et les barres antis-roulis.


Voici le châssis recto !



Voici le châssis verso !


A+ JP
« Dernière édition: 15 Février 2017 à 00:36:42 par JBD100 » Journalisée

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« Réponse #1 le: 09 Janvier 2017 à 21:27:51 »

Pour le reste , voici le lien de Mugen.  
http://www.mugenseiki.com/menueefi.htm






L'explosé du MGT7 ECO : http://www.mugenseiki.com/images/mgt7_eco/e2018_exploded_view.pdf

Le setup de base : http://www.mugenseiki.com/images/mgt7_eco/setup_sheet/mgt7eco-setupsheet-e1501kit.pdf

Le manuel de montage du MGT7 ECO : http://www.mugenseiki.co.jp/mugen/download/manual/manual_e2018.pdf

Le détail des pochons de la boite : http://www.mugenseiki.com/images/mgt7_eco/kit_bag_details_e2018.pdf

La liste des options : http://www.mugenseiki.com/mgt7_eco_ope.htm

A+ JP


« Dernière édition: 09 Janvier 2017 à 21:30:55 par JBD100 » Journalisée
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« Réponse #2 le: 09 Janvier 2017 à 21:32:46 »

Visuel sur les pochons de boite.  Shocked Wink Mr. Green


Le montage à faire ...  Arrow Very Happy


La suite pour demain .....
« Dernière édition: 09 Janvier 2017 à 21:34:49 par JBD100 » Journalisée
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« Réponse #3 le: 10 Janvier 2017 à 22:28:14 »

Ouverture du pochon "A" qui va permettre le montage des 3 différentiels à 44T.


Un gros plan sur les diff. #300 000 (avant) #300 000 (au centre avec une couronne plastique à 44T) et #50 000 cps (à l'arrière).



Voici le pochon "B" afin de monter la cellule avant avec le cardan central avant.



Voici la cellule avant avec son support d'amortisseur avant.


Il faut mettre le diff. avant dans la cellule, la couronne du diff sera sur la gauche.



Voici le train avant au niveau de la cellule.




Le cardan central avant est de type homocinétique.  Rolling Eyes


On passe au pochon "C" avec l'arrivée des triangles avants.  Mr. Green


Montage de la barre anti-roulis avant avec un diamètre de 2.7mm d'origine.
  Razz


Et voici voilà le train avant qui prend forme avec le montage des triangles avec des axes de 4mm.  Mr. Green Embarassed






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« Réponse #4 le: 10 Janvier 2017 à 22:35:42 »

Le pochon "D" va permettre la construction des cardans latéraux avants.  Wink


Il y a aussi les fusées avants type MUGEN qui sont à monter sans l'étrier comme chez Kyosho.  Shocked Shocked Shocked


Voici les fusées avants avec les cardans latéraux.
 Very Happy


Les fusées avants sont fixées sur les triangles avec un réglages du carrossage fixe à 2,5mm par utilisation de 3 rondelles.


Voilà, clap de fin pour le train avant.  Idea Arrow



La suite c'est pour demain ....
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« Dernière édition: 11 Janvier 2017 à 20:15:36 par JBD100 » Journalisée
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« Réponse #5 le: 11 Janvier 2017 à 10:25:14 »

Merci pour cette présentation JBD !! Et bonne année !
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« Réponse #6 le: 11 Janvier 2017 à 20:07:00 »

Merci pour cette présentation JBD !! Et bonne année !

Oui Vivi,
Mes meilleurs voeux pour 2017.  Wink
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« Réponse #7 le: 11 Janvier 2017 à 20:51:07 »

Gros plan sur le sauve-servo Mugen.  Shocked


Montage de la direction sur le châssis.  Mr. Green


Place au pochon "E" pour travailler sur le train arrière.


La cellule arrière est maintenant complète.




Avec le pochon "F" on rajoute les triangles inf. arrières.


La barre anti-roulis arrière est un modèle à 2.6mm de diamètre.



Une petite remarque, il faut voir les vis qui permettent de régler le débattement sans blesser le châssis ref: E0183  Director


Le pochon "G3" permet le montage des fusées arrières.




Le porte fusée arrière est en place, on doit régler l'espace de biellette sup. à  1,5 cm afin d'avoir in finé 2° de carrossage.


Le train arrière est complet avec les 2 cardans latéraux.
 Very Happy


Le réglage du l'anti-cabrage est à 0° avec un centre de roulis arrière haut.
 Idea Idea Idea


Gros plan sur la fusée arrière du MGT7.


Place au support du différentiel central.  Exclamation


Mise en place des supports de différentiel sur le châssis.


Mise en place du diff. central sur le châssis.  Cool Cool Cool


Mise en place du raidisseur arrière.


Voici la photo du montage complet de la partie centrale du MGT7 ECO.


Un zoom sur le support moteur électrique du MGT7 ECO.  Wink Wink Wink


La photo du train avant avec la partie centrale.


Une pause sur le montage avant de mettre les amortisseurs et le pare choc avant. Rolling Eyes



A+ JP

« Dernière édition: 12 Janvier 2017 à 18:28:59 par JBD100 » Journalisée
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« Réponse #8 le: 11 Janvier 2017 à 21:12:08 »

Le pochon "J" est l'ensemble électrique complémentaire (support vario + la boite des lipos).


Le support des lipos utilise 2 scratchs.


La suite c'est le montage de la boite du récepteur.


Sans oublier le montage du servo de direction.  Wink Wink Wink


Voici le kit du pare-choc avant avec une mousse magnifique.


Le montage du pare-choc avant sur le MGT7.  Very Happy


Gros plan sur la fixation du pare-choc.


Pour finir, il faut monter les amortisseurs.....   Razz Razz


Voici les 4 amortisseurs qui sont identiques entre l'avant et l'arrière.



De base il y a un flacon Mugen à #600 cps à utiliser pour remplir les amortisseurs.


On retire le pare-choc pour monter les amortisseurs avants.  Mr. Green


Idem pour le montage des amortisseurs arrières.  Razz


Les 4 amortisseurs sont en place.
  Wink



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« Réponse #9 le: 11 Janvier 2017 à 21:16:44 »

Perception de 4 vieux pneus MT pour voir !


Le plus gros du montage est fait, il reste à affiner la fixation arrière de la carrosserie.
  Rolling Eyes


Sur l'avant il y a un plot central pour soutenir la carrosserie.   Mr. Green


La suite c'est pour demain ......  Embarassed
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« Réponse #10 le: 12 Janvier 2017 à 20:25:02 »

Le MGT7 est prêt à recevoir la carrosserie.  Detective


Petitie modification, j'enlève les épingles sous les supports de carrosserie et j'installe des vis de 2mm avec des écrous.  Mr. Green


Voici la carro MUGEN ref: E1062 (1mm/Pre-Cut).


Il faut faire 5 trous de fixations.
  Bangin


Le numéro EFRA est #60804 comme en 200mm.


Direction la peinture .... qui sera rouge et verte comme d'hab !



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« Réponse #11 le: 12 Janvier 2017 à 20:30:03 »

Voici le spécial "peindre une carro GT8" Batman Chapeau Bandana




Beer


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« Réponse #12 le: 12 Janvier 2017 à 21:29:40 »

Les décorations seront très sobre !  Shocked




La visserie de fixation de l'aileron arrière est en plastic ref: H1006  Very Happy Very Happy Very Happy


Une première photo avant la finition.
 Exclamation


Modification de la hauteur des plots arrières, il faut les mettre au plus bas.


Voici le moteur avec le pignon Mugen d'origine un 18T mod1.



Le moteur est un 1515 de chez Castle Créations Product de 2200kv.  Idea


A+ à demain ....


« Dernière édition: 12 Janvier 2017 à 21:33:18 par JBD100 » Journalisée
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« Réponse #13 le: 14 Janvier 2017 à 00:44:22 »

Pour le moment il m'est impossible de faire marcher le vario qui vient d'un TRAXXAS avec ma 4PK. Je vous propose de passer au setup.


Voici l'étude du train avant (Front Suspension) du MGT7.


La limitation au débattement (Rebound Stop) doit être de 5mm.


L'ouverture du train avant sera de 1° en réalisant un reglage sur les biellettes de direction (le trait gravé indique un pas à gauche).  Shocked


Pour avoir un peu d'ouverture, je conseille de mettre 26.5mm en utilisant un pied à coulisse.
 Arrow


Pour avoir un carrossage neutre à l'avant il faut mettre 2.5mm de rondelle (1+1+0.5) en haut et pas de rondelle en bas.
 Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Vérification du carrossage [The Kingpin Ball Spacer (upper) est bien de 2.5mm].


Le réglage de la châsse sera au minimum sur le triangle sup avant (pas de rondelle prés du support d'amortisseur avant).



Le triangle supérieur sera positionné à plat et l'anti-plongé sera au mininun (voir la position des inserts au montage).



Maintenant on passe au train arrière.  Very Happy Very Happy Very Happy


La garde au sol sera de 10mm..  Shocked


L'angle de carrossage arrière sera de 1 à 2°.  Wink


Cela nous donne un réglage de 14.50mm au niveau des biellettes sup. arr. mesuré au pied à coulisse.  Wink


La barre anti-roulis (Anti Roll Bar) est le modèle à 2.6mm de diamètre.


La fusée arrière (wheel hub) sera positionné au milieu entre 2 rondelles de 2.5mm en matière plastique.


La fusée arrière sera fixée avec le trou  du bas afin d'augmenter le centre de roulis.


La biellette supérieure sera fixée au centre par rapport aux 3 trous de fixations.


La fixation de la biellette supérieur arrière sera dans le 3 ème trou intérieur.


Une photo qui montre la vis pour le réglage du débattement.


Le débattement max (Rebound Stop) est de 9mm à l'arrière. Very Happy


L'amortisseur sera fixé dans le trou extérieur du triangle inférieur pour diminuer le roulis.


Photo des inserts arrières pour avoir un pincement de 3 ° et un centre de roulis haut.


Une particularité Mugen c'est la chape inférieure de l'amortisseur qui est asymétrique !


La fin des réglages ....



Au départ Mr Mugen conseille les ressorts "Silver".


Il est aussi important de régler la biellette de direction (les palonniers doivent être parallèle.  Razz


Un clap de fin avec la photo "Sous le Châssis".



La suite pour demain ... c'est fonction de l'arrivée du vario Monter Mamba 2.  Embarassed Embarassed Embarassed


A+ JP



« Dernière édition: 14 Janvier 2017 à 00:52:02 par JBD100 » Journalisée
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« Réponse #14 le: 16 Janvier 2017 à 22:49:56 »

Retour à la carro ...



Un peu de blanc à l'intérieur pour rendre le vert fluo plus jolie.  Shocked


Après la peinture, il faut enlever le film plastique du dessus avant de mettre les autocollants.


Ensuite il faut enlever le masque des fenêtres.  Mr. Green


Il faut aussi fixer l'aileron avec les vis en plastique.


La carro est en place et la découpe origine des roues est très bien !!!  Very Happy Very Happy Very Happy


La carro d'origine est un petit peu large ....


Pour finir voici une comparaison entre une carro 200mm et une carro 1/8 RG.


Une photo du kit ventilateur du moteur 011-0004-00.


La photo du combo de chez Castle Créations.


L'info du "start guide" pour le câblage et le réglage du vario en fonction de la radio (attention pour FUTABA - Inversion des GAZ + ATV à 120%).


La boite du vario (ESC) avec l'interface USB pour les réglages du vario et la mise à jour du firmware.


Le vario dans la boite un "Mamba Monster 2" pour une alimentation en 4S.


Le Mamba avec l'info du câblage, le fils jaune/orange/marron sera câblé sur la voie n°2 du récepteur (le marron est le "-").


Il reste à câbler la prise EC5 pour amener l'énergie au vario.


A demain pour la suite ....

A+ JP
« Dernière édition: 16 Janvier 2017 à 22:57:01 par JBD100 » Journalisée
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« Réponse #15 le: 17 Janvier 2017 à 21:52:10 »

J'utilise des lipos 4S avec une prise contact femelle EC5 de chez E-Flite.


Pour le câblage de l'alimentation du vario, il faudra une fiche contact mâle de type EC5.



Pour réaliser le câblage, il faut un fer à souder puissant, de la soudure et un support en bois pour tenir la fiche durant la soudure.


Voilà la soudure est réalisée sans problème.


On peut réaliser le branchement du vario avec le LiPo 4S.



Une vidéo qui montre le câblage d'une prise EC5.
http://www.youtube.com/embed/u8aF3-4uBkQ             

<a href="http://www.youtube.com/v/u8aF3-4uBkQ?&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;rel=0&amp;color1=0x234900&amp;color2=0x4e9e00&amp;border=1&amp;hd=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/u8aF3-4uBkQ?&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;rel=0&amp;color1=0x234900&amp;color2=0x4e9e00&amp;border=1&amp;hd=1</a>
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« Réponse #16 le: 17 Janvier 2017 à 22:06:23 »

Maintenant on passe au test du nouveau vario en utilisant un montage qui fonctionne (perception de l'ancien châssis MP9).


Ouverture du boitier de réception pour voir le récepteur FUTABA de ma 4PK.
  Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Le vario neuf est placé sur le vario ancien et l'on réalise le câblage moteur (fils : noir, blanc et rouge).


Le câble du vario (marron,rouge et orange) doit être branché sur la voie n°2 du récepteur.  Cool


Le câble de commande du vario est branché sur le récepteur (marron:"-" rouge "+" orange "le signal").


On branche le LiPo, on manipule l'interrupteur du vario et on allume l'émetteur et l'on va pouvoir tester le nouveau vario.  Smile Wink Wink


Voilà c'est ok, le vario deroule la séquence d'init en musique et le moteur tourne lorsque l'on accélère et la marche arrière est ok.


Le dernier test est le bon fonctionnement du ventilateur du vario (à câbler sur la 3ème voie du récepteur par exemple).  Mr. Green


A+ JP


A demain pour voir la mise à jour du firmware du vario avec un PC.
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« Réponse #17 le: 18 Janvier 2017 à 22:22:54 »

Je souhaite garder en secours mon MP9 GT, il faut un récepteur que je vais récupérer sur mon MP9E TKI.  Mr. Green


Voici le récepteur de mon MP9E TKI un R614FF de chez FUTABA qui sera déjà linker à mon récepteur.



Voici le montage complet sans le câblage de la puce AMBRC sur la voie n°3.


J'utilise le programme M-COPY pour faire une copie de la configuration radio de M06 vers M14 avec un titre "MGT7RG2200".


Si l'on utilise un équipement FUTABA pour le vario Mamba, il faut mettre la commande "TH" (THrottle en anglais) en "REV" (REVerse en anglais).


Il est impératif de mettre la commande de gaz au max soit 120% avec le menu EPA (TH:   FWD 120 et Brake 120).
  Idea


Maintenant que le vario fonctionne, il faut mettre la mise à jour du firmware en utilisant l'interface USB.
  Arrow


Gros plan sur l'interface USB avec le fil marron au "-", le fil rouge au "+" et le fil orange "le signal".


On allume le Pc portable à côté du montage ....  Razz Razz Razz


On lance le programme Castle Link V3.62.00 en utilisant l'icône de l'applicatif.


A la page d'accueil le logiciel indique que le vario n'est pas connecté (USB Not Connected) !


Il faut brancher le câble USB du PC sur l'interface.


Dés la connexion, l'applicatif indique qu'il y a une version Beta à installer.


Le logiciel indique que c'est bien un Mamba Monster 2" dans le menu "About".  Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Voici le menu "Basic".



Ensuite nous avons le menu "Power".
  Wink


Le menu "Advanced" est ici avec le réglage du BEC (il faut choisir une tension pour le récepteur et donc pour le servo de direction).



Voici le menu des pros qui va permettre de jouer sur la courbe de l'accélération.  Idea


Voici le menu des pros qui va permettre de jouer sur la courbe du freinage.  Idea


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« Réponse #18 le: 18 Janvier 2017 à 22:34:05 »

Mise à jour du firm avec une proposition une version V1.51 (Beta).


Je clique sur le complément d'information ....


C'est parti ...... interdiction de couper le PC.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


C'est OK, Gooooood !
  Very Happy Very Happy Very Happy


C'est la bonne version pour un device driver "F360C".



L'opération suivant c'est le positionnement de la marche arrière, un vrai plus pour moi par rapport au thermique !  Embarassed


Merci à Castle LINK.  Thumbup Thumbsup Thumbsup Thumbsup



La suite c'est pour demain avec le montage du vario sur le MGT7 Eco et le câblage du ventilateur du vario et du moteur 2200Kv.

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« Réponse #19 le: 18 Janvier 2017 à 22:44:33 »

Le lien du site Castle Creations : http://www.castlecreations.com/en



Voici la page pour récupérer la doc et le logiciel Castle LinK (Version: 3.70.00): http://www.castlecreations.com/downloads

Le guide du Mamba en anglais :
http://support.castlecreations.com/userfiles/4671/6540/ckfinder/files/Product%20Manuals/Surface/drivers_ed_guide.pdf?dc=201606201010-713

Le guide rapide d'utilisation en anglais :
http://support.castlecreations.com/userfiles/4671/6540/ckfinder/files/Product%20Manuals/Surface/Mamba-Monster2-QSG.pdf?dc=201606201008-169

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« Réponse #20 le: 22 Janvier 2017 à 00:00:12 »

Avec de l'adhésif double face on fixe le vario sur la platine MUGEN.  Confused


On fait passer le câble du vario et ventilo sur le différentiel central.


Direction la boite radio pour le câblage du récepteur.



On met l'antenne du récepteur dans le fourreau et on ferme le capot, il faut enlever le palonnier du servo de direction pour bien mettre le couvercle de la boite radio.  Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Clap de fin pour l'installation des équipements électrique (il manque la puce AmbRC).  Very Happy Idea Idea



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« Réponse #21 le: 22 Janvier 2017 à 18:31:09 »

Le MGT7 ECO est prêt à courir prochainement, il reste à contrôler le montage, la visserie et la fixation de la carrosserie.

Pour les amateurs de détails, le MGT7 ECO vient du modèle 1/8 TT MBX7.


Voici la présentation du MBX7 par Manu en 2013.  Wink Wink Wink Wink
http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=45957.0



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« Réponse #22 le: 22 Janvier 2017 à 18:35:38 »

Le lien de la galerie photos :
http://media.automodelisme.com/Presentation-materiel/Mugen-MGT7-ECO/
Un clic sur la photo de la boite du MGT7 ECO.


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« Réponse #23 le: 23 Janvier 2017 à 09:00:22 »

Salut JBD100,

tu abandonnes ton fidèle Kyosho?

Amuse toi bien.

@+
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« Réponse #24 le: 25 Janvier 2017 à 20:17:08 »

Salut JBD100,

tu abandonnes ton fidèle Kyosho?

Amuse toi bien.

@+

OUI ....
Je vais laisser se reposer mon premier MP9 TKI acheté le 15/11/2008 au Bazar Parisien.  Wink
Je viens de regarder ma base données c'est un châssis que j'ai bien optimisé....

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« Réponse #25 le: 15 Février 2017 à 00:35:35 »

Bonjour à tous,
Voici la suite de la présentation avant la course de St Menet.


Fin des réglages en statique .... je décide de raccourcir les plots de carro arrière pour gagner du poid !
  Mr. Green


Au fait quel est la masse du Mugen à vide ?  Question Question Question


2675 grammes.  Shocked


Il est proche de mon MP9E GT ....  Wink


La carro Mugen est à 269 grammes.


Mon ancienne carro Toyota de chez Hobbytech est plus lourde ....


Avant la course de St Menet, je décide de mettre un palonnier de direction FUTABA (le système MUGEN ne me plait pas).


Je suis prêt à rouler avec un setup de base !!!  Very Happy Very Happy Very Happy

 
On colle un autocollant "Automodelisme.com" pour le fun.  Idea Idea Idea


Quelques coups de ciseaux autour des roues !


Direction St Menet et le club du MMM.  Razz Razz Razz


La voiture avec des PMT "SOFT" neufs.  Shocked


Voilà ma voiture après 3 runs qui est très saine .... je choisis un pignon de 20T avec une mofication du carrossage avant.


A+++ JP  Mr. Green
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« Réponse #26 le: 15 Février 2017 à 00:58:19 »

A St Menet, je rencontre Gérald Delaguette avec son MGT7 ECO.   Shocked Shocked Shocked


Le MGT7 ECO de Gérald.





Gérald a refait la mousse avant avec une plaque de nageur de chez Décathlon.
 Rolling Eyes


Gros travail de Gérald pour diminuer la chasse.  Idea Idea Idea


Gérald utilise une plaquette de plusieurs condensateurs en parallèles avec le LiPo 4S.



J'ai aussi rencontré Grégory Casubolo qui possède un MGT7 Eco qui roule fort.




J'ai rencontré aussi Aldo Gigli avec un Mugen qui roule avec un axe rigide au centre.


LE MGT7 ECO d'Aldo.
 Very Happy Arrow


La châsse est au min ...avec une modification à la direction (les biellettes de direction sont en position basse de 4mm).


Aldo préfère rouler avec avec la carro Blitz.


Le lien de la course de St Menet du 29 janvier 2017.
http://www.autorcnewsmodelisme.fr/content/4666-Mini-Racing-Tour-de-Provence-Marseille-M5


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« Dernière édition: 15 Février 2017 à 01:20:36 par JBD100 » Journalisée
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« Réponse #27 le: 15 Février 2017 à 01:27:28 »

De retour à la maison ..... c'est la pesée. Shocked Shocked Shocked


ARR gauche est à 930g, ARR droit est à 819g, l'AV gauche est à 879g et l'AV droit est à 940g.
  Question


Il faut revoir la répartition des masses dans l'immédiat je colle 2 carré de mousses sur l'avant avec de la colle néoprène.


RDV à Marignane fin mars ...
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