feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 25 Septembre 2017 à 07:19:15Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Kyosho inferno neo race spec , moteur novarossi souci de reglage  (Lu 642 fois)
JANOS64

Sexe: Homme
Messages: 4


Voir le profil
« le: 10 Janvier 2017 à 20:52:21 »

Bonjour je m'excuse par avance si je suis sur le mauvais dossier , je viens d'arrivé sur le forum .

J'ai un petit voir gros souci je ne sais plus quoi penser .

J'ai récuperer une voiture thermique KYOSHO INFERNO RACE SPEC avec le moteur novarossi 21 R10  la voiture roule jusque la pas trop de probleme , mais j'ai un voir plusieurs trou quand je suis en accéleration voir en pointe après moulte réglage du carbu et lecture sur des forum et bien ca ne change pas grand chose ...

J'utilise du carburant 25% mécafuel .
Le moteur est propre : chemise , piston , vilo ,bielle ... Pas de corrosion after run après chaque utilisation ....
Le carbu : vis de richesse a fleur , vis de reprise je ne sais plus exactement Smile , le ralenti est bon ....Peut etre une micro fuite ou entrée d'air au niveau du soufflet coté reprise ...
Durite échappement réservoir 10cm sans pressurisation , dois je rallongé et poser une pressu ?
Durite réservoir carbu 5 cm sans filtre dois je rallonger ( pose du filtre a essence a venir ) ?
D'ou peux venir ce trou ???

Je vais finir par la mettre a la poubelle si scontinue ........

Merci en tout cas pour ceux qui pourrons m'aider et désolé au modo si je suis pas au bon endroit .... Sad Sad Sad

Cordialement Thibaut
Journalisée
Jacke
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 10460



Voir le profil
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2017 à 22:24:54 »

Richesse c'est + 3 tours 1/4

Durite de présu 27cm.

Température moteur par 15/ 20°  =  105/ 110°
Journalisée

JANOS64

Sexe: Homme
Messages: 4


Voir le profil
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2017 à 10:52:28 »

Merci Jacke ,

Le radiateur de préssu tu en pense quoi ??

Avez vous des bons sites rapport qualité prix pour commandé du matériel Kyosho car j'aimerai vraiment la retaper complétement et j'ai quelque pièces a revoir .

Une autre question mais sur une autre voiture de type KYOSHO DMT avec MOTEUR GX18 je le fais tourné aussi au 25% il roule bien gras et pourtant il chauffe énormement .... D'ou cela peux venir ??
Journalisée
JANOS64

Sexe: Homme
Messages: 4


Voir le profil
« Réponse #3 le: 11 Janvier 2017 à 20:46:42 »

J'ai essayer avec du 16% de nitro impossible de la faire peter..
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: