feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 25 Juin 2017 à 04:47:36Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: [nferno gt2] tête à queue trop fréquent !  (Lu 862 fois)
razmoquette

Sexe: Homme
Messages: 50



Voir le profil
« le: 16 Mars 2017 à 18:46:43 »

bonjour, j'ai un petit souci avec mon inferno gt2 ,je viens de changer de moteur d'origine et de passer avec un nova qui a finis sont rodage et il prend bien ses tours, mais voila quand je gaz trop vite l'arriere suit pas trop de puissance et c'est dessuite tete a queue, quelqu'un aurais une astuce svp? équipé pneu gomme r&b sa accroche bien pourtant.
« Dernière édition: 17 Mars 2017 à 11:09:00 par JBD100 » Journalisée

plein gaz !!!!!
JBD100
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 5037



Voir le profil WWW
« Réponse #1 le: 16 Mars 2017 à 19:28:19 »

- baisser le centre de roulis arrière
- baisser en valeur au niveau du diff arrière
- mettre une barre antis-roulis avant plus grosse
--- etc ----

- augmenter la valeur du diff Avant
-


http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=40042.0

http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=37858.0

A+ JP  Mr. Green
Journalisée

razmoquette

Sexe: Homme
Messages: 50



Voir le profil
« Réponse #2 le: 16 Mars 2017 à 20:51:31 »

houla tou ça?bon vais retrousser mes manches alors .j'ai aucune barre anti roulis faut que j'achette un kit alors.merci des infos.
Journalisée
JBD100
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 5037



Voir le profil WWW
« Réponse #3 le: 17 Mars 2017 à 11:08:05 »

En attendant tu peux réduire le dual rate avec ta radio.
A+ JP
Journalisée
romuald31
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 3177



Voir le profil
« Réponse #4 le: 17 Mars 2017 à 11:25:21 »

Bonjour,

la qualité des pneus y aussi pour beaucoup!!!

Commande des PMT en gommes H03 ou H05, ou alors des GRP en gommes S3/S4.

Refait un test et ensuite, suivant le comportement de ton auto, on pourra encore être plus précis sur quels réglages à adopter!!!

@+
Journalisée

Romuald Derenne
licence 18456
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: