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Auteur Sujet: Choix d'un TT électrique, vos avis svp..  (Lu 527 fois)
Christian69

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« le: 17 Juillet 2017 à 18:30:28 »

Bonsoir, voilà je viens du TT 1.10 électrique. J’ai acheté un Mugen MB7 électrique. Tous le monde consent a dire que c’est un super buggy, mais une machine très capricieuse, donc pour les PROS DE CHEZ PRO en l’occurrence. Ce n’est pas ce que l’on m’a dit quand on me l’a vendu.
Je souhaiterais savoir quel voiture vous achèteriez aujourd’hui qui est suffisamment fiable pour ne pas avoir a refaire tous les réglages à chaque accu, quelle est selon la voiture la mieux conçue et la plus stable une fois des réglages de bases faits ?

Merci
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Alfaccc
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« Réponse #1 le: 17 Juillet 2017 à 18:49:23 »

avant de te conseille un autre chassis,j'aimerais savoir ce que tu reproche exactement au mugen ?et qu'entends tu par :"refaire tous les reglages a chaque accus " ?

laurent
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<a href="http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf" target="_blank">http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf</a>

le plaisir de conduire commence a 4500tr/min c'est malheureusement la que les diesels s'arretent
Christian69

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« Réponse #2 le: 17 Juillet 2017 à 18:57:45 »

Exemple: léger changement de temps, je dis bien leger tout est a refaire. Je parle pas bien sur de changement de piste chaque pistes a ses spécificité mais la voiture change trés souvent de comportement, alors qu'elle a été vérifié et revérifié et aussi avec l'aide pilote trés expérimente. J'ai les même echos sur cette voiture de la part de pilote qui l'on possédé et ont eu les même problémes.
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« Réponse #3 le: 17 Juillet 2017 à 19:50:31 »

en fait ,tu lui reproche de ne pas avoir un set up qui marche a peu pres partout,pourtant il doit existe,toutefois ce genre de set up si il permet d'avoir une auto utilisable partout,il faut savoir qu'il est optimum nulle part et c'est valable pour toutes les autos,essaye de le regle comme sur la notice dans un 1er temps,apres en jouant sur les pneus ca devrait suffire,pour pousse le truc plus loin,il faut le regle a ta"main"(ton pilotage)et ca c'est a toi de sentir la voiture,tout les setups du monde dispo sur le net ne t'aideront pas.

apres si tu souhaite vraiment change de chassis,regarde chez kyosho ou losi,le tki3 regle de boite est assé passe partout,ca semble moins vrais pour le 4(attend l'avis de possesseur de tki4 pour etre fixé).

laurent
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Christian69

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« Réponse #4 le: 17 Juillet 2017 à 20:19:50 »

en fait ,tu lui reproche de ne pas avoir un set up qui marche a peu pres partout,pourtant il doit existe,toutefois ce genre de set up si il permet d'avoir une auto utilisable partout,il faut savoir qu'il est optimum nulle part et c'est valable pour toutes les autos,essaye de le regle comme sur la notice dans un 1er temps,apres en jouant sur les pneus ca devrait suffire,pour pousse le truc plus loin,il faut le regle a ta"main"(ton pilotage)et ca c'est a toi de sentir la voiture,tout les setups du monde dispo sur le net ne t'aideront pas.

apres si tu souhaite vraiment change de chassis,regarde chez kyosho ou losi,le tki3 regle de boite est assé passe partout,ca semble moins vrais pour le 4(attend l'avis de possesseur de tki4 pour etre fixé).

laurent

Merci mais cela fait 2 ans maintenant et cela devient chiant. C'est vrai que le TKI4 me tente, il y aussi le X ray et le E 817 j'espere avoir des avis sur ses machines merci
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